Botox des cils – Lash Botox

Botox des cilsLe Botox des cils ou « Lash Botox », c’est le traitement des cils naturels par excellence ! Une technique révolutionnaire qui s’est invitée dans l’univers du regard. Longueur, volume et rehaussemment des cils naturels est la promesse du botox des cils. C’est une alternative incroyable aux extensions de cil, au mascara semi-permanent ou encore à la permanente des cils.

Le botox des cils est un masque à la kératine hydrolysé qui renforce et nourrit les cils naturels grâce à ses composants tels que : l’huile d’argan, des protéines, de la kératine et des vitamines. Ce masque nourrissant fait pénétrer de la kératine dans les cils naturels. Ce qui rend le cil plus épais et plus long.

Contrairement au rehaussement de cils ou à la permanente des cils, le botox des cils recourbe vos cils de la racine jusqu’aux pointes. Un effet d’optique extraordinaire se produit : des cils plus longs, plus épais et une teinture qui ajoute un effet mascara pour un effet glamour et sophistiqué.

Vous êtes une femme active, sportive, aimant s’entretenir et vous recherchez un look naturel : ce traitement est fait pour vous ! Il est aussi recommandé pour les personnes ayant les cils endommagés car le lash botox agit en profondeur tout en respectant les cils naturels. Vos cils en sortiront plus fort !

30 à 40 minutes de soins vitaminés pour une durée de 6 à 8 semaines. Le résultat est instantané.

Le botox des cils est la méthode la plus simple et naturelle pour illuminer et rehausser l’ensemble du visage. Une fois le traitement appliqué par nos soins, très peu d’entretien est nécessaire. En plus du traitement, vous pouvez régulièrement utiliser le sérum pour nourrir en profondeur les cils.

Botox des cils Vs rehaussement

La différence fondamentale entre le botox des cils et le rehaussement de cils est que le botox ne dénature pas le cil. Le rehaussement de cils perd en longueur tout au long du processus, ce qui provoque une courbure sur une petite longueur du cil. Avec le lash Botox, les cils sont redressés, soulevés, sans compromettre leur longueur.

Botox des cils Vs Extensions de cils

Aussi incroyables que soient les extensions de cils, celles-ci nécessitent des remplissages réguliers. A certains moments, ils peuvent tomber de façon inégale, ne vous laissant pas d’autre choix que de revenir au salon de beauté pour un remplissage. Avec le Botox des cils, nul besoin de revenir pour cette raison !

A qui s’adresse le botox des cils  ?

Le lash botox s’adresse à tout le monde, et peut s’adresser particulièrement aussi :

– Aux personnes ayant la paupière tombante : les cils sont plus courts en raison du petit pli de peau dissimulant la base. Le botox des cils aura un effet spectaculaire sur les yeux étroits. Les longs et petits cils droit indisciplinés seront recourbé et allongés.

– Aux blondes et les rousses : elles ont la particularité d’avoir les cils très clairs, fin et fragile. Avec le traitement du botox des cils, les cils seront teintés et définiront ainsi mieux l’œil.

– Si vos cils sont long, même très longs et droits : vous utilisez le recourbe cil, mais lorsque vous mettez le mascara la courbure disparaît sous le poids du mascara. Le botox des cils gaine votre cil naturel. Il a assez de force pour votre make-up.

extension-cils-paris-luxurious-cils-cil-lash-botox-botox-des-cils-2extension-cils-paris-luxurious-cils-cil-lash-botox-botox-des-cils-lvl-yumi-2extension-cils-paris-luxurious-cils-cil-lash-botox-botox-des-cils-3