EXTENSION DE CILS

(semi-permanent)

Sublimez votre regard avec une méthode innovante et révolutionnaire qui vous offre la possibilité d’avoir des cils naturellement plus abondants, épais, longs et sans danger pour vos cils naturels

6 bonnes raisons d’adopter les extension de cils.

Woman Eye with Long Eyelashes. Eyelash Extension1 – Un tarif accessible à tout les budgets, même les petits :  79 euros

2 -Une tenue assurée pendant plusieurs semaine

3 – Une utilisation quotidienne ou pour une occasion spéciale

4 – Des extensions waterproof. Une résistance à l’eau irréprochable (douche, piscine, plage, larmes etc…)

5 – De nombreuse variétés et épaisseurs vous sont proposées

6 – C’est un soin également relaxant, allant de 45 minutes à 120 minutes

 

Un maximum de confort et sensation pour un effet naturel garanti :

L’application est faite par une technicienne spécialisée et certifiée dans l’extension des cils. Son but est de rendre vos extensions aussi légères que vos propre cils. Ces cils magnifiques sont d’un naturel bluffant : personne ne décéléra la différence. C’est l’idéal pour un usage quotidien et un style de vie actif. Cette méthode permet de proposer un large choix de possibilités variant les longueurs, les épaisseurs ainsi que les couleurs.

Découvrez la joie d’avoir des cils naturellement recourbés !

black opal beauty essai

Méthode et procédure de la pose de cils à Paris :

Cette méthode consiste à encoller des cils en fibre synthétique, une à une sur des cils naturels. Le temps de pose varie de 1 heure à 2 heures. Cette prestation est effectuée allongé(e) sur une table de massage, les yeux fermés. Profitez de ce moment de détente pour vous relaxer grâce à une musique douce et reposante. Chaque pose est unique et adaptée à chacune d’entre vous. L’extension de cils n’entre jamais en contact avec vos yeux et vos paupières: elle peut accompagner la croissance du cil naturel.

Durée de vos extensions :

Les extensions sont semi-permanentes, leur tenue est de 3 à 4 semaines, selon le cycle naturel de vos propre cils et de votre style de vie.  Vos cils poussent et tombent à leur propre rythme. Le cycle de vie d’un cil est d’environ de 90 jours. Un entretien est conseillé toutes les 3 à 4 semaines pour entretenir le rendu.

extension-cil-paris

Utilisation du mascara :

Après une pose d’extension de cils, vous n’aurez plus besoin, ni l’envie d’utiliser du mascara. Cependant, vous pourrez appliquer un mascara non gras si vous le désirez.