Blog

Agrandir son regard : mode d’emploi

Déjouez dame nature en agrandissant votre regard. N’ayez crainte, vous pouvez avoir un regard hors du commun avec des petits yeux. Pour réaliser cet effet : un maquillage adapté à moindre coût ! Inutile d’effectuer des dépenses futiles, vous avez tout ce qu’il faut dans votre trousse de maquillage. LUXURIOUS CILS vous  explique comment en faire bon usage.

Des  sourcils parfaitement dessinés augmenteront l’intensité de vos yeux.

Avec des sourcils bien dessinés, vous donnerez du relief à vos yeux : ils seront plus visibles. L’épaisseur de vos sourcils doit être en parfaite adéquation avec votre visage. Le tout doit être harmonieux. Pour celles qui ont des sourcils épais, épurez-les. Celles, en revanche, qui ont des sourcils fin, rééquilibrez-les pour obtenir un beau tracé et mettre votre regard en valeur. Une tâche qui n’est pas très agréable mais tout aussi primordiale, c’est l’épilation. Concentrez l’épilation sur la zone en dessus de la paupière. Ne touchez pas les poils au dessus de votre sourcil car vous risqueriez de changer la forme de votre courbe naturelle. 

extension-cils-paris-regard

A vos anti-cernes !

Pour des petits yeux, l’anti-cerne est de rigueur. Il est essentiel et a pour objectif de cacher vos cernes qui durcissent et noircissent votre regard. Résultat, les yeux en sortent encore plus petits qu’ils ne le sont. Avec l’anti-cerne, vous allez estomper les endroits sombres et, par conséquent, il va  vous donner un effet « lumineux ».

L’art du fard à paupière.

Si vous désirez obtenir un résultat optimal, il est capital d’appliquer votre fard à paupière dans les règles et de choisir les bonnes teintes. Munissez-vous d’un fard de nuance rose pale ou beige et déposez-le délicatement sur vos paupières. Ensuite, à vous de créer un contraste avec un autre fard mais plus foncé. Partez du creux de la paupière en tirant vers les extrémités. Servez vous d’un pinceau creux  pour rajouter une pointe de fard foncé (le même déjà utilisé) au creux externe de votre paupière en étirant vers l’extérieur : effet garanti !

L’extension de cils : la touche finale et indispensable !

Vous désirez parfaire votre regard ? Ne négligez pas vos cils, il doivent faire l’objet de toute votre attention. Miraculeusement, des cils intensifiés, allongés et recourbés agrandiront sans aucun doute votre regard. De plus, vous obtiendrez un effet glamour et naturel, contrairement aux faux cils qui ont tendance à rendre l’œil lourd. 

L’extension cils paris, Luxurious Cils est à votre disposition pour tous renseignements sur les services proposés.

yeux-petit-cils-paris-extension

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.