Blog

COMMENT SE MAQUILLER LES YEUX AVEC DES LUNETTES ?

Maquillage et lunettes font bon ménage, le secret : Savoir doser son make-up.

Voici les conseils de LUXURIOUS CILS, pour un résultat optimal, valorisé vos yeux d’hypermétrope ou de vos yeux myope. Apprenez à les maquiller pour un résultat parfait.

Multicolored portrait of a cheerful woman

Le maquillage doit être de rigueur en toutes circonstance, que se soit un make-up de jour ou de soir il doit être parfait. Lorsqu’un porte des lunettes, il est nécessaire d’utiliser des techniques adaptées et particulières.

Mesdames, n’abandonnez pas le maquillage à cause de vos lunettes, que vous soyez presbyte ou myope il y a une solution à tout. Découvrez nos conseil beauté personnalisés.

Un maquillage pour les femmes à lunette :

Sachez que vos cernes sont visibles derrière vos lunettes, c’est pourquoi il est nécessaire de prendre soin des contours de ces yeux. Pour cela, le correcteur est idéale ! Appliquez en sur vos cernes et estompez la matière. Choisissez la bonne couleur et utilisez le sur le coin interne de l’œil.

Bien souvent, les femmes qui portent des lunettes n’utilisent pas de mascara pour éviter les dépôts sur les verres. LUXURIOUS CILS à la solution : l’extension de cils !

En effets, les extensions sont parfaitement adaptées. Vous n’aurez plus besoin de mettre du mascara car les poses d’extensions de cils ont pour but d’intensifier votre regard, cela à une durée d’un mois. L’effet est bluffant !

Les erreurs à éviter pour un maquillage avec lunette :

Si vous avez les yeux un peu rougeâtre ou les yeux un peu sensible, il est préférable de bannir les fards à paupières prune ou rouge. Ces couleurs risqueront de rendre encore plus visible vos rougeurs. en revanche lâchez-vous sur l’or, le kakis ou le brun.

N’appliquez pas de khôl foncé tel que le noir car vous risquerez de créer un effet d’optique qui pourrai réduire la grandeur de vos yeux. Optez pour une couleur claire pour obtenir l’effet inverse.

N’ayez pas la main trop lourde sur votre make-up, n’ayez crainte il se voit déjà suffisamment.

Trucs et astuces pour un maquillage parfait avec des lunettes :

Mettez un fard à paupière de couleur beige ou de couleur clair au niveau de l’arcade sourcilière. Votre regard sera brillant et éclairé.

Utilisez du blush ! Faites ressortir vos joues pour parfaire votre visage.

Gardez toujours votre correcteur sur vous. En journée vous pourrez effacer les petites traces visibles laissées par vos lunettes sur les arêtes du nez.

Lorsque vous appliquez votre make-up, utilisez un miroir grossissant : très utile pour utiliser vos deux mains. 

Gardez vos lunettes pas très loin de vous lors de votre séance maquillage. N’hésitez pas à les mettre et les enlever au cours de votre maquillage afin de doser les quantités à appliquer. 

A vos lunettes !

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.