Blog

Maquillage des yeux : 3 gestes incontournables

Vous souhaitez obtenir une regard plein d’éclat et intense ? Optez pour un make-up lumineux et qui pétille.Luxurious Cils vous délivre ses conseils sur les gestes beauté essentiels à l’obtention d’un regard magnifique. Découvrez les 3 gestes incontournables pour sublimer et intensifier votre regard.

1 – Ne négligez pas le matériel

Maquillage des yeux : votre trousse de maquillage doit contenir un fard à paupière, voire 3 nuances de couleur en dégradé . Il est également de rigueur de détenir un crayon noir ou marron afin de permettre une accentuation de votre regard. Et munissez-vous de mascara volumateur ou recourbant pour les finitions de votre maquillage.

2 – Faites le bon choix de couleurs

Les couleurs choisies doivent parfaitement être en adéquation avec la couleur de vos yeux. Si certaines couleurs permettent d’éclairer votre regard, d’autres sont en effet à exclure.

Les teintes à privilégier si vous avez les yeux marrons : préférez les nuances chaudes telles que or, beige ou chocolat. Il vous est également possible d’utiliser des couleurs plus chaleureuses et gourmandes telles que le fushia ou violine.

Les teintes à privilégier si vous avez les yeux verts : vous ne manquez pas de choix dans les couleurs ! Les yeux verts se marient en effet très bien avec des couleurs chaudes (or, ambre…) comme avec des nuances froides (beige, bleu, gris…).

Les teintes à privilégier si vous avez les yeux bleus : le rose est la teinte idéale pour les yeux bleus. Intemporelle, c’est une couleur incontournable pour un regard pétillant. Vous pouvez cependant aussi opter pour des couleurs plus froides (gris, marron…) pour accentuer votre regard.

3 – Suivez les techniques

Pour commencer, appliquez un fard à nuance claire sur votre paupière. La partie foncée doit, elle, s’accentuer au creux de l’oeil. En vous servant de votre doigt, il vous faut estomper le fard en allant de l’extérieur vers l’intérieur.

Au dessous de l’arcade sourcilière, appliquez une ombre à paupière blanche afin d’intensifier votre regard. Puis servez-vous de votre crayon à la limite des cils. Débutez de la partie interne de l’oeil jusqu’à l’extérieur. Répétez le même geste pour la partie inférieure de l’oeil. Le tracé doit être fin et précis afin de ne pas rendre vos yeux charbonneux.

Pour parfaire votre regard : une extension cils a domicile Paris et du mascara ! Apportez volume et longueur à vos cils en appliquant du mascara sur vos cils supérieurs. Et avec des extensions de cils, l’effet est encore plus réussi ! Privilégiez l’application de mascara sur les pointes, pour un regard totalement glamour.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.