Blog

Le jour J est arrivé : votre maquillage devra être parfait mais surtout il devra tenir et résister aux larmes de joie !

ringlet wedding hairstyle

Maquillage lumineux et résistant : mode d’emploi.

Votre peau doit être parfaitement purifiée. Ensuite, hydratez les contours de vos yeux à l’aide d’une crème à texture fluide (évitez les crèmes à tendance grasses). Ce geste beauté aura pour rôle de d’ôter les creux de déshydratation.

Pour l’étape suivante, déposez sur l’ensemble de la paupière une base spéciale pour les ombres à paupière. C’est grâce à cette base que vos paupières seront harmonieuses et que les pigments des ombres à paupières se fixeront. Avant d’utiliser votre fard, estompez votre crayon à yeux. Cette technique vous aidera à fixer votre ombre à paupière.

Les fards fluides, crèmes, vous sont recommandés car ils auront pour but de donner de l’éclat à votre regard. Privilégiez des fards à paupière de bonne qualité. Le mot d’ordre : des pigments résistants à toutes épreuves ! N’oubliez pas, votre make up doit durer le plus longtemps possible. Afin d’obtenir un résultat optimal, nous vous conseillons d’utiliser des pinceaux en poil naturel. Renseignez-vous auprès d’une conseillère en maquillage pour vous guider dans le choix de vos pinceaux.

Le plus qui fera la différence : les extensions cils Paris !

Vous désirez que votre Jules se noie dans votre regard au moment où il vous dira « oui »? N’hésitez pas à adopter les extensions de cils. Un regard envoûtant, chic et naturel lors de votre mariage serait la pièce glamour indispensable à votre maquillage et à votre tenue. N’ayez crainte du mascara qui dégoulinera sur votre visage à cause de vos larmes de joie. Les extensions de cils  gardent leur couleur et leur éclat. Les extensions cils Paris sublimeront et intensifieront vos yeux.

Luxurious cils Paris saura vous guider sur l’effet que vous désirez. Résultat bluffant garanti !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.