Blog

Tout savoir sur le maquillage avec des lunettes

Découvrez les recommandations de Excellence Cils pour valoriser vos yeux en portant des lunettes. Lorsque l’on porte des lunettes, il convient d’employer des techniques qui soient adaptées. Quelle que soit la circonstance, le maquillage est de rigueur. Que vous soyez myope ou presbyte, vous pouvez embellir votre regard en maquillant vos yeux.

Maquillage pour femme à lunettes

>Sous vos lunettes, vos cernes restent visibles. Il est donc essentiel que vous preniez soin du contour de vos yeux en appliquant un correcteur. Appliquez-le sur vos cernes, sur le coin intérieur de l’oeil. Prenez soin de bien choisir la couleur idéale.

Généralement, les femmes portant des lunettes n’appliquent pas de mascara afin d’éviter tout dépôt sur les verres. Luxurious Cils a la solution : une extension cils a domicile Paris !

Avec une extension de cils, vous n’avez plus l’utilité d’appliquer du mascara car la pose d’extensions permet d’intensifier et sublimer votre regard. Effet garanti !

Maquillage avec lunettes : les erreurs à ne pas commettre

Si vos yeux sont sensibles ou légèrement rougeâtres, nous vous conseillons d’exclure toute utilisation de fard à paupière rouge ou prune. Ces teintes risquent en effet de renforcer la visibilité de vos rougeurs. Préférez utiliser les couleurs suivantes : or, brun ou kaki.

Attention à ne pas appliquer de khôl trop foncé car vous risquez de diminuer la grandeur de votre regard. Faites le choix d’une couleur qui soit claire afin que vous obteniez l’effet contraire. Mais ne forcez pas trop sur votre make-up !

Nos conseils pour un maquillage idéal avec des lunettes

Pour rendre votre regard lumineux, appliquez un fard à paupière de couleur claire sur la zone de l’arcade sourcilière.

Servez-vous de blush pour faire ressortir vos joues et embellir votre visage.

Prenez soin de garder votre correcteur sur vous, où que vous soyez : il vous permet d’effacer toute petite marque due au port de vos lunettes.

Pour appliquer votre make-up, équipez-vous d’un miroir grossissant. Celui-ci se veut particulièrement utile car vous pouvez utiliser vos deux mains.

Durant votre maquillage, n’hésitez pas à remettre vos lunettes puis les enlever afin de vérifier le rendu : vous doserez ainsi mieux les quantités à appliquer.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.