Gel X Ongles

GEL X OnglesGel X Ongles – LUXURIOUS CILS vous présente la méthode révolutionnaire de rallongement des ongles avec Capsule Complète en gel : GEL-X SYSTEM.  Cette méthode GEL-X permet de rallonger les ongles en seulement 40 minutes. C’est la méthode la plus simple du marché avec un résultat impeccable.

Les ongles tiennent plus de 4 semaines. Et il n’est pas nécessaire de les façonner avec la lime : il suffit simplement de coller les capsules complètes avec du GEL.

FINI LE LIMAGE ! Idéal pour les ongles des plus fragiles !

Lors de la dépose, un solvant dissout la capsule de gel comme un simple vernis semi permanent.

Gel X Ongles : rallongement des ongles avec le Gel X système

La pose Gel X avec capsules consiste à appliquer des extensions sur vos ongles. Le rendu est particulièrement naturel si vous optez pour un vernis nude. Une fois les ongles polis et nettoyés, l’esthéticienne beauté colle une capsule sur le bord de chacun d’eux. Elle coupe ensuite les capsules selon la longueur désirée et ajoute une couche de Gel X système sur la surface des ongles. Les ongles sont ensuite solidifiés sous une lampe UV. Vient enfin le taillage de la forme souhaitée et la pose de vernis semi-permanent.

Gel X ongles : pose américaine des ongles

La pose américaine des ongles se veut une méthode efficace permettant d’avoir des mains soignées et esthétiques sans toutefois y passer du temps au quotidien. Les mains pouvant révéler beaucoup sur les soins que l’on accorde à sa personne, la technique Gel X se destine à toutes celles qui souhaitent des ongles esthétiques et solides sans pour autant devoir y passer du temps à les entretenir.

Le principe

La pose américaine d’ongles et un procédé d’extension et façonnage des ongles pouvant prendre la forme de capsules ou chablons (formes en papier). Une fois posés, ces supports sont recouverts de gel UV ou de résine. Notez que le gel UV est de plus en plus utilisé car la résine peut, elle, endommager l’ongle naturel.

Les étapes

1 – Les ongles naturels sont tout d’abord nettoyés, dégraissés et légèrement poncés afin de faciliter la bonne accroche des produits.

2 – Les capsules ou chablons sont déposés selon la forme des ongles.

3 – Les ongles reçoivent ensuite le gel et sont passés sous une lampe UV pour obtenir de la résistance et brillance.

4 – L’étape finale consiste à limer toute éventuelle bosse et donner aux ongles leur forme définitive.

Important: le ponçage des ongles doit être effectué par un professionnel qualifié. En effet, en cas d’abrasion, les conséquences sont bien souvent irréversibles.

Aussi, la durée de vie des ongles américains est de 3 à 4 semaines. Ils doivent être entretenus par un remplissage sur la base de l’ongle qui pousse pour préserver l’esthétisme de la manucure.

Bon à savoir : l’espacement des poses américaines d’ongles permet de ne pas abîmer les ongles naturels.

Les avantages

  • La pose américaine présente les avantages suivants :
  • Nul besoin d’entretien durant 3 à 4 semaines
  • Les ongles ne jaunissent pas et font preuve d’une grande résistance aux chocs
  • Le rendu est naturel et les ongles ont un aspect unifié et brillant

La méthode américaine gel X system est particulièrement recommandée pour habiller des ongles rongés, jaunis, mous, ternes, cassants ou encore ayant trop souvent au contact de produits détergents…

Bon à savoir : l’état naturel des ongles peut apporter des informations sur des éventuelles carences alimentaires comme un manque de vitamines, de calcium ou en sels minéraux.