Hyaluron Pen Paris

Hyaluron Pen Paris : la nouvelle technique sans aiguille pour combler les rides et augmenter les lèvres à Paris

Réserver un soin par Hyaluron Pen : 07 81 56 21 13

Qu’est-ce que le Hyaluron Pen ?

Le Hyaluron Pen est un matériel de soin sans auiguille permettant de combler les rides et/ou d’augmenter le volume des lèvres en injectant de l’acide hyaluronique, cela par pulsion d’air comprimé !

En effet, le Hyaluron Pen Paris ressemble à un stylo (d’où son nom) et contient de l’acide hyaluronique stocké dans une ampoule interchangeable. Le liquide est propulsé sous la peau à une vitesse de 800 km/h.

Il s’agit là d’un soin rapide, sans aiguille et quasiment sans douleur !

Selon le volume souhaité, la technicienne ajuste la quantité d’acide hyaluronique adaptée. Les doses pouvant être utilisées sont de 0,5 ml, 1 ml ou 2 ml. Notons que le dosage se veut particulièrement précis. Aussi, durant l’administration du traitement, le client peut décider du résultat final, en observant en temps réel et progressivement le comblement des rides ou augmentation des lèvres, pour choisir la conception d’un volume naturel, modéré ou plus important. Ce qui détermine le volume est la quantité d’acide hyaluronique injecté par propulsion d’air comprimé.

Comment fonctionne le Hyaluron Pen ?

Le Hyaluron Pen Paris est doté de ressorts spécifiques à l’injection rapide et uniforme de l’acide hyaluronique. Le trou du Hyaluron Pen par lequel est propulsé l’acide hyaluronique se veut d’un diamètre plus petit que celui d’une aiguille pour injection. Ce procédé d’injection permet à l’acide hyaluronique d’être mieux absorbé et répartit sous la peau qu’avec une injection classique à l’aiguille.

Les avantages d’un traitement par Hyaluron Pen

  • L’effet est immédiat : résultat visible dès le traitement appliqué !

  • Les rides profondes sont comblées !

  • Le volume des lèvres est augmenté

  • Injection par air comprimé non douloureuse

  • Choix du volume souhaité

  • Un tarif bien plus abordable que celui d’une intervention chirurgicale

Comment se déroule une séance de traitement des rides ou gonflement des lèvres par Hyaluron Pen ?

Une fois votre peau soigneusement nettoyée et désinfectée, le procédé débute : point par point, à l’aide du Hyaluron Pen, la technicienne projette l’acide hyaluronique par haute pression dans la zone souhaitée. Et, à l’aide d’un miroir à main, vous observez en temps réel l’évolution du traitement afin de discuter étape par étape des progrès en cours, jusqu’à arriver au résultat souhaité.