Extension de cils PARIS

MÉTHODE CIL À CIL – VOLUME RUSSE – BOTOX DES CILS (LASH BOTOX)

*UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS : 7/7

07 81 56 21 13
LUXURIOUS.CILS@GMAIL.COM

Extension cil Paris : ce qu’il est bien de savoir avant d’opter pour une pose

La pose d’extension de cils est une pratique de plus en plus répandue : vous êtes toujours plus nombreuses à décider d’opter pour des extensions de cils plutôt que des faux cils. Et vous avez bien raison !

Une extension cil Paris se veut pratique pour être belle dès le lever, arborant de grands yeux de bîche. Il s’agit d’une technique qui plaît d’ailleurs beaucoup aux femmes pressées. Celles-ci n’ont en effet plus forcément besoin de passer du temps dans leur salle de bain pour se maquiller. Mais passer aux extensions de cils peut toutefois susciter certaines interrogations. Alors voici des informations pertinentes pour vous aider.

Extension cil Paris : en quoi cela consiste ?

Une extension de cils n’a rien à voir avec les faux cils que vous trouvez en magasin. Il ne s’agit pas là de vous coller sur les yeux une rangée de cils toute prête. La méthode de pose d’une extension cil Paris consiste, en effet, à créer un regard intense, et le plus naturel possible, grâce à la pose minutieuse de cils, pouvant varier de longueur comme d’épaisseur. Il faut généralement compter une bonne heure et demie pour votre première pose, réalisée par votre technicienne diplômée et formatrice en pose d’extensions de cils. Prévoyez ensuite un remplissage toutes les 3 semaines. Les extensions sont collées à la racine de vos cils naturels, avec une colle spécifique à cet usage.

Quel entretien pour mes extensions de cils ?

Si vous souhaitez vous lever avec de beaux yeux de biche chaque matin, vous devrez en terminer avec votre démaquillant à base d’huile et le remplacer par de l’eau micellaire. C’est ce qu’il est nécessaire de respecter pour éviter de faire tomber vos extensions, et les conserver le plus longtemps possible. Il vous faudra aussi prendre soin de les brosser en douceur matin et soir avec un petit goupillon sec, prévu à cet effet. Et s’il vous arrive de pleurer, vous devrez penser à bien décoller ensuite vos cils afin que cela ne forme pas de paquets disgracieux. Il est bon de savoir qu’une pose d’une extension cil Paris ne dure pas indéfiniment dans le temps : vous devez prévoir un remplissage toutes les 3 semaines, en moyenne, car vos cils naturels tombent une fois leur cycle de vie terminé, et les extensions tombent donc avec. Voila pourquoi, il existe le remplissage : c’est un entretien nécessaire.

Est-il possible de se maquiller quand on porte des extensions ?

C’est possible. Il est toutefois recommandé de ne plus appliquer de mascara. Vous n’en aurez de toute façon plus besoin.

Est-il possible d’aller à la piscine ou à la mer ?

C’est aussi possible. Mais évitez de vous frotter les yeux lorsque vous sortez de l’eau. Et, le soir, pensez à laver légèrement vos extensions de cils à l’eau claire.

Recommandations importantes

Il faut savoir que la pose d’une extension de cil est très à la mode. Mais il est conseillé de faire attention aux mauvaises pratiques. En tant que technicienne confirmée en pose d’extensions de cils à Paris, mais aussi en tant que formatrice, je vous recommande de bien choisir le professionnel qui se chargera de votre pose. Évitez les lieux manquant d’hygiène et prenez le temps de vérifier si la technicienne est diplômée, et travaille avec du matériel de qualité. Attention aussi aux prix trop alléchants. Privilégiez le bouche à oreille, en écoutant les avis de vos amies vous conseillant tel ou tel lieu ou professionnel pour la pose d’une extension cil Paris , plutôt que des avis sur internet.

CATÉGORIES

LES DERNIERS ARTICLES