Extension de cils PARIS

MÉTHODE CIL À CIL – VOLUME RUSSE – BOTOX DES CILS (LASH BOTOX)

*UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS : 7/7

07 81 56 21 13
LUXURIOUS.CILS@GMAIL.COM

Extension de cils Paris

La méthode révolutionnaire et idéale pour obtenir des cils recourbés, allongés et épais. L’objectif de cette technique : un aspect parfaitement naturel !

La physiologie des cils :

Le premier rôle des cils est de protéger les yeux des agressions extérieures. Il  sont enracinés sur la bordure extérieure et intérieure de l’œil et ont une durée de vie qui varie entre 50 jours et 95 jours.

Il y a trois étapes lors de la croissance du cil :
Phase anagène : c’est un jeune cil qui pousse durant 45 jours.
Phase catagène : le cil est à son maximum, il s’affaiblit.
Phase télogène : Le cil meurt puis il tombe.

Les cils ont des stades d’évolution différents, c’est pour cela que nous en perdons tous les jours.

Extension de cils : qu’est ce que c’est ?

L’extension de cils est un procédé qui nous vient du continent asiatique. Il s’agit d’appliquer de cils synthétiques en micro-fibre sur vos cils naturels. On  dépose environ entre 60 et 100 cils par œil. L’objectif de la méthode cil à cil est d’intensifier votre regard, de lui donner du volume et de la longueur. Le tout avec un aspect naturel !

L’extension de cils n’abîme pas vos cils, vos paupières et encore moins vos yeux. Vos extensions sont fixées sur vos propres cils et n’ont aucun contact avec votre peau. Taille, couleurs et épaisseurs peuvent être différentes. C’est à vous, et à la technicienne, de choisir ce qui vous conviendra.

Attention : c’est un savoir faire minutieux et long. Le mot d’ordre est : la méticulosité.

Votre regard va doubler d’intensité ! Vos cils auront gagné en longueur et seront plus fournis. Aucun mascara ne pourra en faire autant. L’effet est bluffant.

A qui s’adresse l’extension de cils Paris ?

A toutes les femmes ou hommes qui estiment que leurs cils sont trop courts, trop fins, pas assez épais, ceux ou celles qui ont les yeux sensibles. Ou encore pour marquer le coup lors de divers événements : mariage, anniversaire, gala. Bref, toutes les occasions sont bonnes pour vous offrir un regard de star.

Extension de cils : L’effet est garanti !

Une fois la pose terminée, vous obtiendrez un regard profond et glamour. Au revoir le mascara et bonjour au regard lumineux et grand. Vous pourrez continuer à pratiquer vos activités habituelles comme par exemple le sport, la natation et être toujours soignée. Adieu le mascara qui coule !

Extension cils paris : déroulement d’une séance

Prévoyez 2 heures pour une pose complète : c’est une pratique longue et minutieuse. Avant toute pose, vos yeux sont préparés grâce à des patchs relaxants, antirides etc. L’extension de cil commence : la technicienne isole votre cil naturel et applique le cil synthétique par-dessus à l’aide d’une colle spécifique. Ce geste est répété autant de fois jusqu’à l’obtention de l’effet désiré. L’extension va tomber en même temps que votre cil naturel (durée de vie entre 60 et 90 jours). C’est pourquoi  il est nécessaire de prévoir une autre séance pour un remplissage au bout de 3 à 4 semaines, afin de remplacer les cils perdus.

Une méthode sans danger !

Il faut s’assurer que la technicienne est reconnue et surtout diplômée. Ce qui est le cas chez extension cils paris. C’est un moment de relation et de détente. Vous êtes allongée sur une table de massage, les yeux fermés avec des patchs anticernes. Le matériel et les produits utilisés sont spécifiquement étudiés pour la pose d’extension de cils.

Quelques recommandations avant votre rendez-vous chez extension cils paris :

Il est préférable de venir à votre séance démaquillée, surtout sans mascara.

Retirez vos lentilles de contacts, si vous en portez, avant que la pose ne commence. Prévoyez le matériel nécessaire pour les conserver. Vous pourrez les remettre immédiatement après la pose terminée.

La différence entre l’extension cils Paris et les faux cils

Bien souvent les faux cils sont posés en bouquet ou en frange directement collés à votre paupière. Le fait que la colle touche votre peau, contrairement aux extensions de cils, peut provoquer des allergies, des irritations. Les faux cils ont tendance à être lourds, inconfortables et ont malheureusement une courte durée (le temps d’une soirée par exemple). De plus, les faux cils ne supportent pas l’eau ni la transpiration.

Vous obtenez un rendu naturel et léger car les extensions sont posées une à une sur vos cils naturels. C’est indolore et sans danger pour vos yeux et votre peau. La colle utilisée est de type médical et hypoallergénique. Le résultat est intense et d’un naturel sublime ! De plus, les extensions cils paris peuvent durer jusqu’à 8 semaines.

CATÉGORIES

LES DERNIERS ARTICLES