Extension de cils PARIS

MÉTHODE CIL À CIL – VOLUME RUSSE – BOTOX DES CILS (LASH BOTOX)

*UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS : 7/7

07 81 56 21 13
LUXURIOUS.CILS@GMAIL.COM

Regard félin : cat’s eyes maquillage

Aperçu sur de nombreux podiums de grands créateurs de mode, le maquillage cat’s eyes est la tendance du moment. Inspiré des années 50, il est en vogue car il à tout pour plaire : il est sexy, romantique, chic et rock.

Le make-up ‘regard de chat’ (cat’s eyes en anglais) vous donne un regard sublime, lumineux et intensifie votre regard. Suivez nos conseils de pros pour réaliser ce maquillage de rêve. Effet bluffant et félin garanti !

Le cat’s eyes est un style de maquillage qui peut être pratiqué sur différentes formes de visage. Il peut être légé ou sophistiqué. Il peut être de couleur sombre en passant par les teintes bronze jusqu’aux couleurs vives.

Conseil 1 –  un visage discret : le maquillage félin reste un style assez voyant et charbonneux, par conséquent votre visage doit avoir un maquillage léger et discret. Vous pouvez commencer par appliquer une BB crème ou une CC crème pour unifier votre teint et lui donner un effet lisse et lumineux.

Conseil 2 – Effet sexy : armez-vous de votre fard à paupière de couleur dune (rose pale, beige). Une ombre scintillante peut vous aider à obtenir un look sexy, ainsi qu’un pinceau fin. Sur toute votre paupière supérieure, appliquez une première couche  de votre ombre à paupière.

Conseil 3 – La pointe : à l’aide de votre eye liner, tracez un trait harmonieux en partant du coin interne de l’œil jusqu’au coin externe. Assurez-vous que votre ligne d’eye liner soit au plus près de vos cils. Continuez votre ombre à paupière vers le coin externe de l’œil en formant une pointe. Au bout de votre trait surélevez légèrement votre trait en direction de vos sourcils. Appliquez-vous à faire une pointe précise et jolie.

Conseil 4 – Deux cotés identiques : Votre effet cat’s eyes ne doit pas dépasser le coin externe de l’arcade sourcilière : le tout doit être symétrique (n’hésitez pas à vous exercer seule ou entres amies).

Conseil 5 – Extension cils à Paris : La touche rock et glamour de vos yeux : les extensions de cils, pour plus de profondeur et de cachet au regard. Appliquez, si vous le désirez, du mascara sur le bout de vos extensions pour des yeux de stars. Surtout, laissez votre paupière inférieure sans make-up.

 A vous de jouer !

CATÉGORIES

LES DERNIERS ARTICLES